Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

probleme connexion 6s

Bonjour la communauté j'aimerais savoir comment faire car mon 6s et bloquer sur activation de compte car je ne me souvient plus de mon identifiant et mots de passe comment je peut faire pour qu'il re fonctionne a nouveau 😕😕😟

iPhone 6s

Publiée le 23 déc. 2017 à 10h45

Répondre
1 réponse

Le 27 déc. 2017 à 18h11 en réponse à Mateos76380

Bonjour Mateos76380 et merci pour votre question sur les Communautés.

Ce blocage est en effet une sécurité particulièrement utile pour protéger vos données personnelles.

Veuillez retrouver ci-dessous les étapes (utiles en tout temps) pour rechercher votre identifiant Apple et réinitialiser votre mot de passe :
  1. Oubli de votre identifiant Apple.
  2. Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.
Maintenant, puisqu'il apparait que vous deviez désactiver le verrouillage d'activation, je vous invite à suivre précisément les indications de ce lien : Désactivation de l’option Verrouillage d’activation liée au service Localiser mon iPhone .

Ainsi, vous serez en capacité de retrouver un usage normal de votre iPhone.

Excellente journée et bonnes fêtes !

probleme connexion 6s

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.