Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Mon scanner Brother DSmobile 720d n'est pas reconnu par High Sierra

Mon scanner Brother DS-mobile 720d n'est pas reconnu sous High Sierra ??? Téléchargement vérifié de la bonne version du logiciel brother. Désinstallation et réinstallation à plusieurs reprises selon recommandations Brother sans effet.

Je n'arrive pas à utiliser mon scanner Brother DSmobile 720d. L'appareil n'est pas reconnu. ??
<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro (13-inch, 2017, 4 TBT3), macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 déc. 2017 à 14h17 en réponse à @oliver13 En réponse à @oliver13

Bonjour à vous,

Sans avoir de solution miracle pour vous, étant donné que vous auriez fait le nécessaire au niveau des drivers et de la réinstallation de votre imprimante.

Par contre, avez-vous vérifié dans les préférences système, sous l'icône imprimante, s'il n'y avait pas deux imprimantes d'installées, une hors ligne et/ou inactive.

Avez-vous essayé de brancher par câble à votre imprimante au Mac pour faire un test ? Souvent, le WIFI est mal configuré.

Bonne chance.

23 déc. 2017 à 14h17

Répondre Utile (1)

26 janv. 2018 à 21h08 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

bonsoir

même soucis avec appareil identique malgré telechargement des pilotes reçus de la part de assistance Brother .

j'ai renvoyé l'appareil au fournisseur et je cherche depuis un appareil de remplacement

26 janv. 2018 à 21h08

Répondre Utile

26 janv. 2018 à 21h18 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

merci

mais non aucun appareil n'apparaissait dans la liste et de fait pas possible d'ajouter...

j'ai également regarde sur le site assistance apple dans la liste des périphériques , disons "agréé " il n'apparait pas .

d'autre part e l'ai installe sur windows au travail cela fonctionne bien .

merci encore

26 janv. 2018 à 21h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : @oliver13

Question : Mon scanner Brother DSmobile 720d n'est pas reconnu par High Sierra