Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème haut parleur

Bonsoir tout le monde !


Donc voilà je sais pas si c'est normal ou non mais mon haut parleur gauche est plus fort et a plus de bass que celui de droite, l'haut parleur de droite ne sort presque pas de son est il y'a que les aigues .... C'est un macbook 15" d'année 2017

MacBook Pro with Retina display, macOS High Sierra (10.13.2)

Publiée le 22 déc. 2017 à 21h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 déc. 2017 à 22h07

Bonjour à vous,

Faite cette vérification ;

Ouvrir les "Préférences système" à partir de la "Pomme".

Cliquer sur l'icône son.

Cliquer ensuite sur "Sortie" et vérifier la balance.


Si cette balance est au centre, il est normal que vous ayez un peu plus de basse sur un côté.


Aux plaisirs.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 déc. 2017 à 22h07 en réponse à Houkai

Bonjour à vous,

Faite cette vérification ;

Ouvrir les "Préférences système" à partir de la "Pomme".

Cliquer sur l'icône son.

Cliquer ensuite sur "Sortie" et vérifier la balance.


Si cette balance est au centre, il est normal que vous ayez un peu plus de basse sur un côté.


Aux plaisirs.

Le 23 déc. 2017 à 07h50 en réponse à Houkai

Essayer différents styles de musique à partir d’iTunes. Mais, il est certain qu’en stéréophonie, il y a un côté avec plus de basses que de l’autre. Si vous entendez presque rien d’un côté, peut-être faire vérifier votre appareil. C’est difficile pour moi de faire un constat, sans entendre votre musique.


Aux plaisirs

Problème haut parleur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.