Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Mise à jour impossible

Impossible de mettre à jour mon iPhone 6 (message d’erreur: Echec de la mise à jour logicielle..). Cela fait plusieurs fois que je passe par iTunes! Aidez-moi. Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

23 déc. 2017 à 09h42 en réponse à M1744N En réponse à M1744N

Bonjour, J'ai rencontré un problème similaire en effectuant les Maj via i tunes; depuis, je procède comme suit.

Une méthode simple pour Maj l'iPhone :

ℹ-Connecter électriquement l'iPhone avec son chargeur afin qu'il reste actif (qu'il ne s’arrête pas par manque de batterie)

😀-ensuite: Réglages/Général/Mise à jour logicielle puis répondre aux questions classiques. l'iPhone travaillera seul avec 1 ou 2 redémarrage surveiller mais ne pas interrompre le processus.

😎Je pense que procéder ainsi est simple et néanmoins efficace.

Commentaire en retour souhaité. Merci.

Bonne journée,

USHUAIA37 😉

23 déc. 2017 à 09h42

Répondre Utile

23 déc. 2017 à 13h43 en réponse à M1744N En réponse à M1744N

Bonjour M1744n, utilisez exclusivement un câble d'origine Apple ou certifié Apple en bon état.

Un câble abimé ou non Apple (certifier Apple) peut entrainer l'échec d'une mise à jour.

Avez vous un code d'erreur iTunes ?

Fred.ml

23 déc. 2017 à 13h43

Répondre Utile

23 déc. 2017 à 17h13 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Je crois que j’ai mal formulé ma demande. En fait, lorsque je veux télécharger et installer une mise à jour directement par mon iPhone il y a marqué « Échec de la mise à jour logicielle... » et donc je passe par iTunes pour faire ma mise à jour!

23 déc. 2017 à 17h13

Répondre Utile

23 déc. 2017 à 17h16 en réponse à M1744N En réponse à M1744N

Je crois que j’ai mal formulé ma demande. En fait, lorsque je veux télécharger et installer une mise à jour directement par mon iPhone il y a marqué « Échec de la mise à jour logicielle... » et donc je passe par iTunes pour faire ma mise à jour!

23 déc. 2017 à 17h16

Répondre Utile

23 déc. 2017 à 18h47 en réponse à M1744N En réponse à M1744N

Bonsoir M1744N

-La sauvegarde avant Maj s'est-elle réalisée correctement ?

-Avez-vous vérifier si l'iPhone n'est pas saturé, dispose-t-il de suffisamment d'espace pour effectuer la Maj ?

23 déc. 2017 à 18h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : M1744N

Question : Mise à jour impossible