Article associé Quelle est la différence entre un iMessage et un SMS/MMS ?

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi sur imessage sa me dit jamais si la personne a vu mon message? Comment je fais pour voir?

Pourquoi sur mon cell quand j’envoye un message sa me dit pas si la personne la vue? (Mon cell est activé) les bulles sont vertes mais comment je fait pour voirs si la personne la vue ?

Publiée le 23 déc. 2017 à 04h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 déc. 2017 à 23h46

Bonjour Maika, les messages avec les bulles en vert sont des SMS, il n'y a pas de confirmations de lecture avec les SMS.

La confirmation de lecture fonctionne uniquement entre appareil Apple dont iMessage et confirmation de lecteur sont activés et que l'iPhone est connecté à internet.

Fred.ml

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 déc. 2017 à 23h46 en réponse à Maïka20

Bonjour Maika, les messages avec les bulles en vert sont des SMS, il n'y a pas de confirmations de lecture avec les SMS.

La confirmation de lecture fonctionne uniquement entre appareil Apple dont iMessage et confirmation de lecteur sont activés et que l'iPhone est connecté à internet.

Fred.ml

Pourquoi sur imessage sa me dit jamais si la personne a vu mon message? Comment je fais pour voir?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.