Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

déverrouiller iphone cassé

Bonjour,

Mon fils a détruit son Iphone mais il charge toujours il s'allume et il semble que l'ID touch fonctionne encore puisqu'il vibre et s'allume lorsqu'on l'utilise.

J'aimerais sauvegarder complètement cet iphone pour utiliser cette sauvegarde sur un autre

Malheureusement Itune me demande de déverrouiller l'iphone ce que je ne peux pas faire puisque l'écran est complètement noir et cassé

Comment puis-je faire une sauvegarde complète?

Merci de votre réponse rapide.

N.

Publiée le 23 déc. 2017 à 12h09

Répondre
1 réponse

Le 23 déc. 2017 à 13h53 en réponse à matthysb

Bonjour, il ne vous sera pas possible de faire la sauvegarde de l'iPhone sur iTunes si iTunes vous indique de déverrouiller l'iPhone puisque après déverrouillage de l'iPhone il faut valider la fenêtre qui s'affiche à l'écran de l'iPhone "Faire confiance à cet ordinateur".

Sans pouvoir déverrouiller et valider "faire confiance à cet ordinateur" l'iPhone bloque la communication avec l'ordinateur (aucun ordinateur n'accèdera à l'iPhone).

Fred.ml

déverrouiller iphone cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.