Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

tranferer mes donnees iphone vers un autre iphone

Comment transférer toutes les données de mon iPhone 6 vers mon iPhone X?

Publiée le 23 déc. 2017 à 16h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 déc. 2017 à 16h39

Bonjour à vous,

Consulter cette page pour plus d'informations ; https://support.apple.com/fr-ca/HT201269


Bonne chance

4 réponses

Le 23 déc. 2017 à 18h03 en réponse à Ddp

Pour transférer les données :

_Si vos données sont sauvegardés sur votre iCloud, vous avez juste à vous identifier sur l'iCloud de votre iPhone X.

_ Sinon il faut que vous possèdiez un ordinateur comme un Mac , connectez votre iPhone 6 avec votre "câble de chargeur" transférez toute les données de votre iPhone 6 dans l'ordinateur puis une fois que c'est fait, déconnectez votre iPhone 6 à l'ordi ensuite connectez alors votre iPhone X à l'ordi et transférez toutes les données de l'ordinateur que vous avez transféré de votre iPhone 6 vers l'IPhone X.

_ Vous pouvez aussi utiliser une clé USB pour des photos, vidéos, musiques etc...


C'est tous ce que je connais, vous pouvez aussi aller sur l'application astuces des IPhone ou cherchez sur internet.

En cas de problème ou si vous avez plus de question, contactez l'assistance Apple par téléphone.

Le 23 déc. 2017 à 20h04 en réponse à joa59

Bonjour joa59, sur chacun des appareils il suffit activé l'option Contacts dans le réglage iCloud et il suffit d'attendre, la synchronisation se fera dans les minutes.

Seul les contacts enregistrés dans l'iPhone seront pris en compte par iCloud, si sur votre iPhone 4s vous avez paramétré un compte mail qui contient des contacts, vous devez paramétrer le compte mail sur l'iPhone 6+ pour retrouver les contacts du compte mail.

Fred.ml

tranferer mes donnees iphone vers un autre iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.