Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

problème pour mettre à jour dans l'app store

j'ai un soucis avec l'app store, plusieurs app doivent etre mis à jour mais quand j'essaye de le faire un message s'affiche "un problème de facturation s'est produit lors d'un achat précédent.", ce message n'a déjà rien à voir avec les mises à jour. Ensuite je fais continuer sa me dirige vers le mode de paiement et j'ai essayer plusieurs fois de rentrer les données de carte bleue virtuel que j'ai activé mais sa ne marche pas et sa affiche "votre carte de crédit a été refusée." Quelqu'un peut m'aider ?

iPhone 5s

Publiée le 23 déc. 2017 à 13h29

Répondre
1 réponse

Le 27 déc. 2017 à 18h21 en réponse à Raph33

Bonjour Raph33,

Nous comprenons parfaitement que vous souhaitiez régler ce problème de carte refusée.

Vous avez très bien fait d'effectuer les vérifications de votre mode de paiement. Pour connaitre les raisons du refus évoqués, je vous invite à vous référer à ce lien : Modes de paiement utilisables dans l’iTunes Store, l’App Store et l’iBooks Store . Vous trouverez notamment le paragraphe suivant :

Contacter votre établissement financier pour obtenir de l’aide

Si vous ne parvenez pas à ajouter votre mode de paiement pour effectuer des achats dans l’iTunes Store, l’App Store et l’iBooks Store, vous devrez peut-être contacter votre établissement financier pour obtenir de l’aide.

Vérifiez que l’adresse de facturation associée à votre mode de paiement correspond à l’adresse de facturation associée à votre identifiant Apple. Dans certains cas, vous devrez appeler votre banque pour autoriser les achats à l’international ou en ligne avec une carte de débit (si vous vous trouvez en dehors des États-Unis). Vous devrez parfois confirmer que le numéro de téléphone portable associé à votre mode de paiement est correct.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à un service de paiement (comme PayPal ou Alipay), il peut être nécessaire de vous connecter au site Web de ce service pour vérifier que vos détails de facturation sont corrects.


Et pour rappel éventuel, voici le guide de Modification ou suppression des informations de paiement associées à votre identifiant Apple .

Je vous souhaite de profiter au mieux des fêtes de fin d'année, Raph33.

problème pour mettre à jour dans l'app store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.