Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : comment enlever l’acces guidé si le code ne fonctionne pas

IPod touch 6

J’ai activé l’option accès guidé et maintenant que je veux l’enlever on me demande un code, j’ai penser tout de suite à mon code de verrouillage alors que celui ci ne fonctionne pas ! Comment faire pour enlever cette option ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonsoir, il s'agit d'un code que vous avez configurez lors du lancement de la session d'Accès guidé. 🙂

Utilisation de la fonctionnalité Accès guidé avec un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

configurer un code permettant de contrôler l’utilisation de la fonctionnalité Accès guidé et d’empêcher les utilisateurs de quitter une session active.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

24 déc. 2017 à 00h33 en réponse à Juju17200 En réponse à Juju17200

Bonsoir, il s'agit d'un code que vous avez configurez lors du lancement de la session d'Accès guidé. 🙂

Utilisation de la fonctionnalité Accès guidé avec un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

configurer un code permettant de contrôler l’utilisation de la fonctionnalité Accès guidé et d’empêcher les utilisateurs de quitter une session active.

24 déc. 2017 à 00h33

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : Juju17200

Question : comment enlever l’acces guidé si le code ne fonctionne pas