Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment enlever l’acces guidé si le code ne fonctionne pas

IPod touch 6

J’ai activé l’option accès guidé et maintenant que je veux l’enlever on me demande un code, j’ai penser tout de suite à mon code de verrouillage alors que celui ci ne fonctionne pas ! Comment faire pour enlever cette option ?

Publiée le 23 déc. 2017 à 21h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 déc. 2017 à 00h33

Bonsoir, il s'agit d'un code que vous avez configurez lors du lancement de la session d'Accès guidé. 🙂



Utilisation de la fonctionnalité Accès guidé avec un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


configurer un code permettant de contrôler l’utilisation de la fonctionnalité Accès guidé et d’empêcher les utilisateurs de quitter une session active.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 déc. 2017 à 00h33 en réponse à Juju17200

Bonsoir, il s'agit d'un code que vous avez configurez lors du lancement de la session d'Accès guidé. 🙂



Utilisation de la fonctionnalité Accès guidé avec un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


configurer un code permettant de contrôler l’utilisation de la fonctionnalité Accès guidé et d’empêcher les utilisateurs de quitter une session active.

comment enlever l’acces guidé si le code ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.