Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je pa de son sur mon imac27

je pa de son sur mon imac27

iMac, iOS 10.2.1

Publiée le 23 déc. 2017 à 12h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 déc. 2017 à 14h09

Bonjour à vous,

Premièrement, assurez-vous que le son soit activé en manipulant les touches de votre clavier.

Fichier chargé par un client

Deuxièmement, ouvrir les "Préférences système" en cliquant sur la "Pomme" sur la barre de menu en haut de votre écran.

Ensuite, dans la fenêtre des préférences système, cliquer sur l'icône "Son".

Dans ce panneau, cliquer sur l'onglet "Sortie", puis vérifier que l'option "Haut-parleurs internes" soit bien sélectionnée.

Si vous avez des enceintes branchées sur le Mac, sélectionner celle-ci, dans la même boîte.

Visualiser aussi le volume de sortie au bas de ce panneau, vous pouvez cocher "Afficher le volume dans la barre des menus" pour avoir le contrôle en permanence.


Troisième point, vérifier que vous n'avez pas inséré dans la prise arrière un connecteur casque d'écoute, ceci aurait pour effet de couper le son de votre Mac.


Aux plaisirs

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 déc. 2017 à 14h09 en réponse à jeandeputricard

Bonjour à vous,

Premièrement, assurez-vous que le son soit activé en manipulant les touches de votre clavier.

Fichier chargé par un client

Deuxièmement, ouvrir les "Préférences système" en cliquant sur la "Pomme" sur la barre de menu en haut de votre écran.

Ensuite, dans la fenêtre des préférences système, cliquer sur l'icône "Son".

Dans ce panneau, cliquer sur l'onglet "Sortie", puis vérifier que l'option "Haut-parleurs internes" soit bien sélectionnée.

Si vous avez des enceintes branchées sur le Mac, sélectionner celle-ci, dans la même boîte.

Visualiser aussi le volume de sortie au bas de ce panneau, vous pouvez cocher "Afficher le volume dans la barre des menus" pour avoir le contrôle en permanence.


Troisième point, vérifier que vous n'avez pas inséré dans la prise arrière un connecteur casque d'écoute, ceci aurait pour effet de couper le son de votre Mac.


Aux plaisirs

je pa de son sur mon imac27

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.