Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone 8 plus et CarPlay ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai un soucis avec CarPlay dans une KIA Rio d'octobre dernier.
J'avais un iPhone 7 qui marché très bien avec CarPlay. et j'ai acheté il y a moins d'un mois l'iPhone 8 Plus.
A la premiere connection avec CarPlay il a fonctionné sans problème. mais iCloud m'avait mal synchroniser les photos donc j'ai restauré iPhone et une mise est arrivé en même temps. et depuis CarPlay ne fonctionne plus.
Quand je le branche, la voiture marque "le téléphone ne réponds pas, veuillez le reconnecter et réessayer" mais quand je vais dans réglages -> général -> CarPlay ma voiture apparait et l'iPhone me demande l'autorisation de se synchroniser mais rien de plus...
Help me !!! 🙂

iPhone 8 Plus, iOS 11.2, iOS 11.2.1

Publiée le 23 déc. 2017 à 18h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 déc. 2017 à 16h43

Après avoir eu Apple au téléphone et avoir fait pleins de teste, le problème venait de ma sauvegarde d'iphone qui comporté une erreur. Après avoir restaure l'iPhone comme Neuf, le problème est résolut.

3 réponses

Iphone 8 plus et CarPlay ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.