Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Iphone 8 plus et CarPlay ne fonctionne plus

Bonjour,

J'ai un soucis avec CarPlay dans une KIA Rio d'octobre dernier.
J'avais un iPhone 7 qui marché très bien avec CarPlay. et j'ai acheté il y a moins d'un mois l'iPhone 8 Plus.
A la premiere connection avec CarPlay il a fonctionné sans problème. mais iCloud m'avait mal synchroniser les photos donc j'ai restauré iPhone et une mise est arrivé en même temps. et depuis CarPlay ne fonctionne plus.
Quand je le branche, la voiture marque "le téléphone ne réponds pas, veuillez le reconnecter et réessayer" mais quand je vais dans réglages -> général -> CarPlay ma voiture apparait et l'iPhone me demande l'autorisation de se synchroniser mais rien de plus...
Help me !!! 🙂

iPhone 8 Plus, iOS 11.2, iOS 11.2.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Après avoir eu Apple au téléphone et avoir fait pleins de teste, le problème venait de ma sauvegarde d'iphone qui comporté une erreur. Après avoir restaure l'iPhone comme Neuf, le problème est résolut.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

23 déc. 2017 à 19h36 en réponse à gaelllive En réponse à gaelllive

Bonjour, il est bien possible qu'il failles mettre à jour le système CarPlay de votre voiture (c'est le cas pour un certain nombre de constructeur) contactez votre concessionnaire Kia.

Fred.ml

23 déc. 2017 à 19h36

Répondre Utile

27 déc. 2017 à 14h45 en réponse à gaelllive En réponse à gaelllive

Bonjour, même problème sur mon Citroën Picasso : CarPlay ne fonctionne pas avec l’iPhone 8. Dans les réglages de l’iPhone, une section Ethernet apparaît lorsque je branche l’iPhone au port USB de la voiture et CarPlay ne démarre pas.

Tout fonctionne bien avec mon ancien iPhone 6S

27 déc. 2017 à 14h45

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

27 déc. 2017 à 16h43 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Après avoir eu Apple au téléphone et avoir fait pleins de teste, le problème venait de ma sauvegarde d'iphone qui comporté une erreur. Après avoir restaure l'iPhone comme Neuf, le problème est résolut.

27 déc. 2017 à 16h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : gaelllive

Question : Iphone 8 plus et CarPlay ne fonctionne plus