Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

itunes store ne fonctionne pas

Bonjour

alors voila j'ai un iphone SE et ca fait quelque mois que l'application itunes store ne fonctionne pas tel est le cas des autres aplications lorsque j'essaie d’ouvrir l’iTunes Store, l’iBooks Store mais le message d’alerte « Connexion à l’iTunes Store impossible » s'affiche j'ai vérifier les mises a jours la date et l'heure aussi la connextion tout est parfais sauf ce probleme de connection a itunes store ou iBooks store

merci de me proposer une solution

Fichier chargé par un clientFichier chargé par un client

iPhone SE, iOS 11.1.2

Publiée le 24 déc. 2017 à 16h05

Répondre
2 réponses

Le 24 déc. 2017 à 16h11 en réponse à sarrabou12

Bonjour avez-vous essayé de mettre à jour vos informations de compte ?

Mettez votre compte à jour

Si vous n’êtes pas en mesure d’accéder à l’iTunes Store, l’App Store ou l’iBooks Store car vous ne parvenez pas à vous connecter à l’aide de votre identifiant Apple, découvrez comment réinitialiser le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Si vous avez récemment changé d’identifiant Apple ou de mot de passe, il est possible que vous deviez vous déconnecter et vous reconnecter : accédez à Réglages > [votre photo] > iTunes Store et App Store. Touchez votre identifiant Apple, déconnectez-vous, puis touchez Se connecter pour vous reconnecter.

Si vous êtes invité à vérifier vos informations de paiement, assurez-vous que votre mode de paiement, votre nom, votre prénom et votre adresse de facturation sont corrects, et sont exactement les mêmes que ceux dont dispose votre établissement financier.

itunes store ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.