Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : Supprimer vidéos

Bonjour, lorsque j'ai changé d'android à iPhone, on a transféré des vidéos qui étaient dans mon ancien téléphone dans mon iPhone. Cependant, je ne suis pas capable d'effacer ces vidéos alors j'aimerais savoir comment faire.

Merci.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 déc. 2017 à 11h14 en réponse à Natasha96 En réponse à Natasha96

Bonjour Natasha96,

D'après la description que vous faites, les vidéos me semblent avoir été ajoutées manuellement depuis iTunes . Ceci expliquerait pourquoi vous ne pouvez pas les supprimer directement depuis l'iPhone.

Si c'est bien le cas, voici un document qui pourra vous aider à supprimer ces vidéos de l'appareil : Gérer manuellement du contenu sur votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes .
Je pense particulièrement à la partie du document intitulée Impossible d’ajouter ou de retirer manuellement du contenu de l’appareil .

Je vous ajoute également un autre document sur la suppression d'éléments de Photos sur l'iPhone : Suppression de photos de votre iPhone, iPad ou iPod touch .

Je vous souhaite une excellente journée et de belles fêtes de fin d'année !

28 déc. 2017 à 11h14

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Natasha96

Question : Supprimer vidéos