Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Vidéos personnelles rangées dans Photos sur mac et disponibilité sur Apple TV

Bonjour à tous,

j'ai un iMac dans lequel j'ai bien rangé toutes mes photos dans l'application prévue "PHOTOS", j'ai aussi rangé dans ce même logiciel les vidéos familiales. Cependant quand je souhaite regarder ces vidéos depuis mon Apple TV, elles ne sont pas disponibles par le partage à domicile dans l'onglet photos de "ORDINATEUR", pourtant les photos y sont bien disponibles.

En lisant les forums je comprend que mes vidéos familiales devraient être dans iTunes pour pouvoir les voir en tant que vidéos personnelles. Cela ne me semble pas pratique car dans photos elles sont bien rangées dans les dossiers avec les photos du même événement.

Donc ma question est la suivante ai loupé un réglage car avant quand j'utilisais Aperture cela fonctionnait très bien.

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Effectivement un réglage qui avait sauté avec une mise à jour, le fameux "inclure les vidéos" dans le réglage du partage à domicile.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

24 déc. 2017 à 17h00 en réponse à Les4c En réponse à Les4c

Bonjour,

les vidéos stockées dans Photos sont tout à fait lisibles avec L'Apple TV. (dans l'onglet Photos sur la TV)

il faut activer le partage à domicile sur l'Appel TV, quel model/génération avez vous?

aller regarder ce lien, cela vous aidera surement.Utilisation de la fonctionnalité Partage à domicile pour partager du contenu iTunes avec d’autres appareils - Assistance…

Vous souhaitant un Joyeux Noel.

24 déc. 2017 à 17h00

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Les4c

Question : Vidéos personnelles rangées dans Photos sur mac et disponibilité sur Apple TV