Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mac book ne s'allume pas.

mon macbook pro retina touch id ne s'allume pas.

Il est tout neuf

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 24 déc. 2017 à 23h17

Répondre
6 réponses

Le 25 déc. 2017 à 00h39 en réponse à fonsorbes

Bonjour,


Lorsque vous appuyez sur le bouton d'allumage, tout à fait à droite de la TouchBar, à l'emplacement du TouchID que se passe t-il exactement ?

Lorsque vous le branchez sur le secteur, il y a t-il quelque chose qui se passe à l'écran ? Entendez-vous un son ?


Effectuez les vérification indiquées sur la page suivante.

Impossible de démarrer votre Mac - Assistance Apple

Le 25 déc. 2017 à 11h33 en réponse à nicodak

Bonjour,

Tout d'abord, merci beaucoup de prendre du temps pour m'aider.

Après le déballage de l'ordinateur, je pensais qu'il s'allumé juste en ouvrant l'écran : rien ne se passe la pomme n'apparait pas, aucun bruit de disque ou de ventilateur, aucun voyant ne s'allume; écran noir.

Idem aprés l'avoir branché sur le secteur, même constat.

Lorsque j'appui sur le touch ID rien ne se passe.

Pour info c'est un Macbook version US, cela a-t-il de l'importance ?

mac book ne s'allume pas.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.