Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi est ce que les albums sur le Mac ne se retrouve pas sur mon Iphone ni sur Icloud.com

Bonjour !


Tout d'abord, joyeux Noël à tous !


Ensuite, je débute sur Mac et je n'arrive pas à comprendre quelque chose avec l'appli photos sur Mac.


J'ai un Mac ancêtre 13inch Late 2009 sous MacOS High Sierra ver 10.13.2. Appli Photos Ver 3.0.

J'ai également un Iphone 6s IOS 11.2.1


Avant, j'avais des albums sur icloud.com que j'ai supprimé, je ne les retrouve plus sur Icloud.com ni sur l'Iphone mais bien dans l'appli Photos du Mac sous "Mes albums".


Je voudrais remettre mes albums photos sur mon Mac et sur l'ensemble de mes produits Apple.


Pourquoi est ce que les albums sur le Mac ne se retrouve pas sur mon Iphone ni sur Icloud.com (sauf si je partage expressément) est ce que c'est parce que ce sont des données locales au Mac uniquement? Est ce possible de les "pousser" sur Icloud.com?


Actuellement, je dois créer un album sur icloud.com et verser mes photos dans cet album que je retrouve bien sur Icloud.com et sur mon Iphone mais pas sur mon Mac (dans albums)

J'ai essayé de mettre des albums sur le répertoire upload de Icloud pour Windows mais cela ne fonctionne pas.


Je précise que tous les paramètres sur Iphone et sur Mac sont bien activés pour le flux photos et le partage de photos (vérifier par un revendeur Switch).


D'avance, un tout grand merci pour votre aide.



Thierry

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 10.3.3, MacOS High Sierra ver 10.13.2

Publiée le 25 déc. 2017 à 11h09

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Pourquoi est ce que les albums sur le Mac ne se retrouve pas sur mon Iphone ni sur Icloud.com

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.