Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les musiques que je veux ajouter dans ma bibliothèque ne s’affiche pas dans « ajouts récents » ou dans n’importe quelle autre section, que faire?

Bonjour,


J’essaie d’ajouter depuis quelques jours des musiques dans ma bibliothèque en appuyant sur La Croix mais rien n’y fait, rien ne s’affiche nulle part, savez vous d’où vient le problème?


Merci!

Publiée le 25 déc. 2017 à 03h52

Répondre
1 réponse

Le 28 déc. 2017 à 13h41 en réponse à richie.xo

Bonjour et bienvenue richie.xo,

Il semble que votre question n'ait pas encore eu de réponse de la part de notre communauté.

N'hésitez pas à apporter quelques précisions qui pourront aider nos utilisateurs à se pencher sur votre situation :

- Modèle de votre iPhone et version d'iOS
- Est-ce que le problème apparait avec toutes les musiques que vous souhaitez ajouter, ou uniquement certaines chansons / albums ?
- Les manipulations faites de votre côté pour résoudre le souci, que les mêmes étapes ne vous soient pas proposées

Merci d'avance pour ces informations qui pourront permettre à nos utilisateurs d'avoir une meilleure visibilité sur votre souci.

Très bonne journée richie.xo !

Les musiques que je veux ajouter dans ma bibliothèque ne s’affiche pas dans « ajouts récents » ou dans n’importe quelle autre section, que faire?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.