Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de rallumer mon iPhone SE

Bonjour,

Mon iPhone SE s'est subitement éteint et je ne peux ni le rallumer, ni faire reset grâce au bouton home et celui pour l'allumer. J'ai essayé de le restaurer avec un hard reset, la pomme apparait mais je reçois un message d'erreur "inconnue" (9) et l'écran reste éclairé noir. Toutes mes mises à jour sont faites, je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aidez ?

iPhone SE

Publiée le 26 déc. 2017 à 00h58

Répondre
1 réponse

Le 29 déc. 2017 à 15h17 en réponse à leapvsl13

Bonjour leapvsl13,

Ah ce n'est pas facile si vous ne pouvez plus du tout allumer votre iPhone SE. Vous avez fait les bonnes manipulations, je vais maintenant regarder avec vous ce que vous pouvez faire de plus.

Comme le redémarrage forcé ne fonctionne pas, nous allons simplement essayer à nouveau de mettre l'iPhone en mode de récupération pour l'aider à se restaurer. Les deux articles suivants peuvent vous guider pour essayer une nouvelle fois : Vous pouvez essayer avec un autre ordinateur aussi pour mettre toutes les chances de votre côté.

Et si vraiment rien n'y fait, contactez l'assistance pour recevoir plus d'aide.

N'hésitez pas à donner tous les détails à la Communauté, concernant ce qu'il s'est passé exactement et les résultats de ces étapes :)
Dans tous les cas, nous vous souhaitons de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.

Impossible de rallumer mon iPhone SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.