Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Secret Photo Vault

Pouvez vous me dire comment récupérer ses photos sur "Secret Photo Vault” ?

iPhone 8

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 déc. 2017 à 14h22 en réponse à onier En réponse à onier

Bonjour onier,

C'est vrai qu'il est super important de pouvoir accéder à ses photos à tout moment, peu importe l'application choisie pour les sauvegarder. Voyons voir ça.

Dans votre situation, les développeurs de Secret Photo Vault (dont vous pouvez retrouver la version française ici : Keepsafe sécurise vos photos ) seront les mieux placé pour vous aiguiller.
Vous pouvez également regarder ce document du support de KeepSafe qui, sans être exactement votre demande, pourrait tout à fait correspondre à votre besoin : Je pense à obtenir un nouveau téléphone. Comment puis-je transférer mes photos de Keepsafe?

Si vous ne voulez pas acheter Premium ou utiliser le nuage privé, ou si vous avez plus de 5000 Photos
, vous pouvez faire un transfert manuel.
Exporter (débloquer) toutes vos photos et vidéos qui ne possèdent pas la coche. Transférez les fichiers vers votre nouvel appareil en utilisant l'e-mail, des messages ou une autre méthode.
Importez les photos sur votre nouveau périphérique à Keepsafe.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

28 déc. 2017 à 14h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : onier

Question : Secret Photo Vault