Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Configuration et utilisation d’iCloud pour Windows

Question :

Question : Icloud pour pc ne reconnait pas mes identifiants et mot de passe apple

Je viens de télécharger Icloud sur un nouveau pc pour pouvoir synchroniser mes fichiers et impossible de m'y connecter.

L'appli me dit qu'une erreur est survenue lors de la connexion au serveur d'identifiants apple (oui ce sont les bons identifiants pour qui se pose la question).

J'ai désinstallé et réinstallé le programme, mais aucun changement.

J'avais déjà installé Icloud pour PC sur un autre appareil sans problème auparavant pourtant.

Quelqu'un a t-il une idée ?

Windows 10, null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 déc. 2017 à 21h28 en réponse à Zin En réponse à Zin

Bonsoir,

Cela me rassure, et désolée je n'ai pas la solution. Moi aussi je peux me connecter sur mon compe apple, apple store, itunes mais sur mon PC (windows 10, version 1709) impossible !

J'ai désinstallé icloud, réinstallé... rien. Il me dit qu'une erreur est survenue.

Pourtant pas de souci avec mon identifiant ni mot de passe...

Si quelqu'un peut nous aider ??????

Merci

A moins qu'il n'y ait une panne Apple Icloud.....

S

25 déc. 2017 à 21h28

Répondre Utile (1)

29 déc. 2017 à 08h35 en réponse à johannadebruxelles En réponse à johannadebruxelles

Bonjour,

mon problème s'est, quant à moi, résolu seul étant donné qu'hier, comme par miracle, mes identifiants ont été reconnus après une énième tentative.

Je n'ai rien fait de plus après mon premier message.

Mystère.

Une explication serait tout de même la bienvenue.

Bon courage !

29 déc. 2017 à 08h35

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Zin

Question : Icloud pour pc ne reconnait pas mes identifiants et mot de passe apple