Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Telechargement impossible car demande un mot de passe d'un compte perdu

Bonjour,


je viens de recevoir un nouvel iPhone, j'ai donc restaurer ma sauvegarde dessus. Mais quand je souhaite retelecharger mes applications, on me demande le mot de passe de mon ancien compte que j'ai perdu alors que je suis connecté a mon compte habituel. Je ne peux rien télécharger sans ce mot de passe et quand je tente de le réinitialiser, on peut met qu'il y a un problème de serveur (-etant donner que je ne suis pas connecté a ce compte).


Que puis-je faire ?

iPhone 7 Plus, iOS 11.2

Publiée le 25 déc. 2017 à 16h59

Répondre
1 réponse

Le 28 déc. 2017 à 17h27 en réponse à my-rmd

Bonjour et bienvenue my-rmd,

Nous pouvons comprendre que ce type de situation puisse vous interpeller, regardons ensemble afin de trouver une solution.

A titre informatif, les applications étant liées à un compte, si vous cherchez à réinstaller une application liée à un compte particulier, l'App Store va en effet vous demander le mot de passe lié au compte ayant été utilisé.

Pour ce qui est du souci rencontré lors de la modification du mot de passe, n'hésitez pas à suivre les étapes données dans cet article afin de lancer la procédure via un ordinateur :

- Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple

Cela devrait vous permettre d'accéder de nouveau à votre ancien compte et de pouvoir utiliser les applications.

Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année my-rmd !

Telechargement impossible car demande un mot de passe d'un compte perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.