Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment je fais pour récupérait mais photo

J'avais un iPhone 7 que j'ai plus donc toute mes photo était enregistré dans mon iCloud la j'ai un iPhone 5c en dépannage comment je fais pour récupérait mais photo
Problème photo




<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 26 déc. 2017 à 09h14

Répondre
1 réponse

Le 29 déc. 2017 à 15h59 en réponse à Lilysony29

Bonjour Lilysony29,

C'est vrai qu'il est important de pouvoir retrouver toutes ses photos peu importe l'appareil que vous utilisez. Voyons voir ça.

Quand vous dites que ces photos sont enregistrées sur iCloud, j'imagine que vous avez activé la photothèque iCloud. Si c'est bien le cas, vérifiez dans un premier temps que vos photos soient bien sur le site iCloud.com (accessible depuis un ordinateur), sur l'onglet Photos.
Si elles y sont bien, alors sur votre iPhone 5c, dans Réglages > [Nom de votre compte], assurez-vous qu'il s'agisse du même identifiant que celui que vous aviez sur l'iPhone 7. Puis, dans Réglages > Photos, activez la photothèque iCloud.
Vous pouvez retrouver plus d'informations ici : Photothèque iCloud .

N'hésitez pas à nous dire ce qu'il s'est passé afin que nos utilisateurs puissent également vous apporter leur aide ou profiter de votre solution.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

comment je fais pour récupérait mais photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.