Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon iPhone depuis plusieures semaine et très ralenti

concerne iPhone 6 Plus N° de série ***

mon iPhone depuis plusieures semaine et très ralenti il devient très désagréable de l'utiliser que puis je faire pour remédier a ce défaut ?

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

Publiée le 26 déc. 2017 à 13h39

Répondre
3 réponses

Le 26 déc. 2017 à 17h09 en réponse à micheldeseigneux

Depuis l'arrivée de l'IOS 11, beaucoup d'apps démarrent très lentement (parfois 30 secondes avant d'accéder aux données). Mais le système est aussi très lent. Par exemple la mise à jour des apps m'empêche de faire quoi que ce soit d'autre... tellement le processeur semble sollicité... Les prises de photos (après démarrage de l'app Apple) est très chaotique. Parfois lorsque je veux prendre la photo, rien ne se passe. Parfois elle est prise avec tellement de retard qu'elle est floue parce que je pense qu'elle a été prise mais ce n'est pas le cas et j'ai bougé, etc.


Mon appel d'aujourd'hui à l'assistance de Apple me conduit vers une restauration de mon iPhone (la Xième).

Je vais réaliser cette ultime tentative (car le diagnostic ne montre aucun problème visible) avant de faire constater ces ralentissements extrêmes en AppleStore (mais j'ai beaucoup de doutes par rapport à ce qu'ils pourraient faire de plus...).

mon iPhone depuis plusieures semaine et très ralenti

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.