Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j’ai desactivé l’option live photo et me suis apperçu que mes live photo ont disparues. puis-je les recupérer?

Est-il possible de retrouver mes Live Photos ?

Elles ont disparues en désactivant l’option dans les réglages.

J’ai réinitialisé mon téléphone mais rien

Publiée le 25 déc. 2017 à 19h44

Répondre
1 réponse

Le 29 déc. 2017 à 11h14 en réponse à Ludilu

Bonjour Ludilu,

C'est tout de même curieux que les Live Photos prisent avant la désactivation de la fonction Live aient disparu. On va voir ce qu'il se passe !

Dans un premier temps, je vous conseille de suivre les étapes de ce document, qui permet de tenter de retrouver des photos perdues : ​Retrouver les photos perdues .

Si ce doc ne permet pas de retrouver les photos, n'hésitez pas à ajouter quelques détails à votre réponse afin d'avoir une meilleure visibilité du problème (par exemple : Où exactement avez-vous désactivé le Live Photo, le modèle et iOS de l'iPhone, si vous utilisez le flux de photos ou la photothèque iCloud, etc).
Meilleurs vœux de fin d'année.

j’ai desactivé l’option live photo et me suis apperçu que mes live photo ont disparues. puis-je les recupérer?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.