Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La mise jour OS 10.13.2 écran s'est rallumé tout gris avec un panneau du type "interdit de stationner" !

Bonjour !

La mise à jour OS 10.13.2 m'a planté mon MacBook Pro, à la demande de redémarrage l'écran s'est éteint et rallumé tout gris avec un panneau du type "interdit de stationner" ! J'ai du le faire vérifier chez mon dealer (49€), puis ré-installer ma sauvegarde. Un jour plus tard, à nouveau re-demande de re-démarrage pour installation du 10.13.2 et exactement le même problème de plantage. Donc j'ai fait Mode Recovery au démarrage, ré-installé à nouveau ma sauvegarde et maintenant je ne sais plus si je peux faire confiance à cette demande de mise à jour qui ré-apparait constamment !

Merci de votre aide !

Publiée le 25 déc. 2017 à 22h00

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

La mise jour OS 10.13.2 écran s'est rallumé tout gris avec un panneau du type "interdit de stationner" !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.