Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer des photos sur iPhone X

Je voudrais supprimer des photos sur mon iPhone sans que ça les supprime de mon mac. Je dois décocher une case dans les paramètres mais je ne sais pas laquelle. Merci de votre aide.

Momo

Publiée le 26 déc. 2017 à 03h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 déc. 2017 à 17h11

Bonjour JESSLAETMOMO,

Sachez qu'un sujet similaire a été traité. Voici le lien qui peut vous informer.

Dans cette situation, l'idéal est de charger les photos sur votre Mac puis ensuite de supprimer les photos de l'iPhone (cela supprimera également les photos d'iCloud). Si vous souhaitez conserver les photos actuelles sur iCloud malgré la suppression de l'iPhone, la case à décocher sera Photothèque iCloud :

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch dotés d’iOS 10.3 ou version ultérieure, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos, puis activez Photothèque iCloud.


Retrouvez plus de détails sur la photothèque iCloud ici .

Excellente journée et bonnes fêtes à vous.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 déc. 2017 à 17h11 en réponse à JESSLAETMOMO

Bonjour JESSLAETMOMO,

Sachez qu'un sujet similaire a été traité. Voici le lien qui peut vous informer.

Dans cette situation, l'idéal est de charger les photos sur votre Mac puis ensuite de supprimer les photos de l'iPhone (cela supprimera également les photos d'iCloud). Si vous souhaitez conserver les photos actuelles sur iCloud malgré la suppression de l'iPhone, la case à décocher sera Photothèque iCloud :

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch dotés d’iOS 10.3 ou version ultérieure, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos, puis activez Photothèque iCloud.


Retrouvez plus de détails sur la photothèque iCloud ici .

Excellente journée et bonnes fêtes à vous.


Supprimer des photos sur iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.