Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

avez vous un souci avec le mode hdr apple tv 4k tvos 11.2.1

Depuis la mise à jour tvOS 11.2 quand j’act Le hdr la luminosité de ma télé et le contraste est au maximum et je suis obligé de rester en 4k sdr alors qu’avec tvOS 11 tout était niquel, on m’a changé de boîtier apple tv 4k c toujours le même souci. Que doit je faire pour remédier ce problème?

Publiée le 26 déc. 2017 à 04h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 déc. 2017 à 08h36

Bonjour.

Vérifier bien les configurations dans le menu Audio/Vidéo de L'apple TV4K, et assurez vous bien que les modes video de votre TV sois en parfait accord avec celle de Apple TV 4K.

Petite précision aussi , toutes les TV 4K n'affiche pas du HDR ou DV ( Dolby Vision ) vérifiez bien aussi la fréquence 50 ou 60Hz. Il peut arrivé que certaines mise a jour; en autres sur l'apple Tv vous reboute certains menus video et audio.

Votre Tv et t'elle bien HDR ou DV ?.

Vous étiez peut-être en mode Automatique sur la sortie de l'apple tv 4K et pas en mode forcer 4K HDR 60Hz


Amicalement

9 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 déc. 2017 à 08h36 en réponse à Chire

Bonjour.

Vérifier bien les configurations dans le menu Audio/Vidéo de L'apple TV4K, et assurez vous bien que les modes video de votre TV sois en parfait accord avec celle de Apple TV 4K.

Petite précision aussi , toutes les TV 4K n'affiche pas du HDR ou DV ( Dolby Vision ) vérifiez bien aussi la fréquence 50 ou 60Hz. Il peut arrivé que certaines mise a jour; en autres sur l'apple Tv vous reboute certains menus video et audio.

Votre Tv et t'elle bien HDR ou DV ?.

Vous étiez peut-être en mode Automatique sur la sortie de l'apple tv 4K et pas en mode forcer 4K HDR 60Hz


Amicalement

Le 26 déc. 2017 à 13h07 en réponse à Chire

N'oublier pas que le cordons HDMI pour le 4K HDR et différent d'un classique; il ait tout aussi important dans une installation HC que le reste; et très souvent la qualité des câbles sont négliger du reste et peuvent donner un résultat catastrophique surtout s'il ait employer sur une distance relativement importante.

Le 26 déc. 2017 à 13h21 en réponse à Oppo105

J’ai réglé les entré des câbles hdmi en automatique sa passe automatiquement en 4k hdr 50 hz mais y’ a Toujours le même souci j’ai acheté un nouveau cable ultra hd 4k hdr sa n’a rien changé Et en fait c’est surtout dans les menus des applications et l’ecran D’accueil De l’apple tv par exemple quand je lance Molotov tv les images de l’ecran d’accueil sont brûlés quand je lance une chaîne ou une vidéo les images devient normal y’a plus le problème de contraste sur les vidéos.pareil pour Netflix et my canal et l’ecr D’acueil

Le 26 déc. 2017 à 14h19 en réponse à Chire

la dernière manipulation que j'aurais réaliser pour être sur du coup; c'est un reset usine de l'apple TV 4K. Le signal de l'apple TV 4K que vous possédez es-quel transite via un amplis AV?.

C'est curieux quand vous parler d'images a effet bruler; ont dirais un problème lier a la carte video.

Avez vous essayer une autre entrée ( HDMI ) sur votre TV ? .

avez vous un souci avec le mode hdr apple tv 4k tvos 11.2.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.