Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J'ai voulu sauvegarder mes données sur mon compte mais sa refuse

comment sauvegarder mes donnees dans mon compte icloud je suis dans limpossible de le faire depuis un ans

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 26 déc. 2017 à 14h34

Répondre
1 réponse

Le 26 déc. 2017 à 15h25 en réponse à Mdial

Bonjour,


Vous pouvez sauvegarder vos données sur iCloud depuis les Réglages de votre iPhone.


Pour cela, allez dans [Votre nom] > iCloud > Sauvegarde iCloud.


Vérifiez alors que Sauvegarde iCloud est activé, la sauvegarde devrait être effectuée automatiquement dès que votre iPhone est branché, connecté à un réseau Wi-Fi, et verrouillé.


Si la sauvegarde iCloud ne fonctionne pas, c'est peut-être que vous ne disposez plus d'assez de place sur votre espace de stockage iCloud. Je vous invite à vérifier cela depuis le menu iCloud cité ci-dessus (la jauge vous indique les éléments qui occupent de l'espace).


Si vous ne disposez pas d'une capacité de stockage suffisante, vos données ne peuvent pas être sauvegardées, il faudra donc augmenter votre offre de stockage. Pour cela, allez dans Gérer le stockage (dans le menu iCloud cité ci-dessus), puis Changer de forfait. Vous pourrez alors augmenter votre capacité de stockage iCloud. Le montant sera facturé immédiatement, puis chaque mois, avec le moyen de paiement enregistré sur votre compte Apple.


Si aucun des éléments ci-dessus n'a permis de résoudre votre problème, je vous invite à contacter l'assistance Apple au 0805 54 00 03 (non surtaxé / prix d'un appel local).

Vous pouvez également vous rendre sur la page de contact de l'assistance Apple.


Amicalement


Passez de bonnes fêtes de fin d'année


Laurent

J'ai voulu sauvegarder mes données sur mon compte mais sa refuse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.