Question :

Question : J'oublie mon mot de passe icloud, Apple refuse de déverrouiller car imei ne figure pas sur la facture (fnac)

Apple refuse de déverrouiller mon ipad, je leur envoie la facture et le ticket de caisse mais ils refusent de le déverrouiller car le numéro imei ne figure pas sur la facture de la fnac. La dame au téléphone ne veut rien savoir mon ipad est bon à jeter ?on a pas le droit d'oublier son mon de passe ? Merci Apple.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 déc. 2017 à 20h25 en réponse à Abcdefghi En réponse à Abcdefghi

Bonjour,

Avez-vous tenté de retrouver votre mot de passe en suivant la procédure suivante ?

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

26 déc. 2017 à 20h25

Répondre Utile

27 déc. 2017 à 00h09 en réponse à Abcdefghi En réponse à Abcdefghi

Vous n'avez pas réussi à réinitialiser votre mot de passe ? Pour quelles raisons ? Avez-vous reçu un message d'erreur ?

Comprenez qu'au téléphone il faut certaines garanties à votre interlocuteur avant de procéder au déverrouillage de votre appareil. Ceci afin d'éviter de débloquer des appareils volés.

Ils ne remettent pas en doute votre bonne foi mais il leur faut pouvoir vérifier plusieurs éléments avant d'accéder à votre demande.

27 déc. 2017 à 00h09

Répondre Utile

27 déc. 2017 à 00h20 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Ils ont identifié mon ipad, ils ont la facture et le numéro de série et même le ticket de caisse. Je ne veux pas perdre mon temps à raconter tout ça. Juste je n'aime pas l'attitude de mon interlocuteur.

27 déc. 2017 à 00h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Abcdefghi

Question : J'oublie mon mot de passe icloud, Apple refuse de déverrouiller car imei ne figure pas sur la facture (fnac)