Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : mises à jour IOS sur iPhone 8 -

bonsoir,

je viens d'avoir mon iPhone 8 + et je découvre bien entendu !

pour les mises à jour de l'IOS il faut chercher environ au bout de combien de temps ?

je déteste les mises à jour "forcées" et vous devinez de qui je parle !

merci de me dire à quel rythme vous les recherchez !

iPhone 8 Plus, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Avec plaisir, ***** bonne soirée à vous !

<Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

26 déc. 2017 à 19h34 en réponse à pom-17 En réponse à pom-17

Bonsoir Pom !

Bienvenue chez Apple si j'ai bien compris ! Les mises à jours ne se font pas automatiquement, vous pouvez les refuser. Il y a régulièrement des mises à jours mais elle sont notifiées par un point rouge sur l'application Réglages. Il n'y a pas vraiment de vrai période de sortie entre chaque mise à jours cela dépend de la nature de la mise à jours : optimisation, faille de sécurité, fonctionnalités supplémentaires...

Il est conseillé de faire les mises à jours dès qu'elle sont disponible mais personne ne vous y oblige ^^

Bonne soirée ! N'hésites pas si tu as des questions.

26 déc. 2017 à 19h34

Répondre Utile

26 déc. 2017 à 21h49 en réponse à Breucq En réponse à Breucq

merci Breucq !

pour la réponse claire et nette ! je vais donc vérifier l'application Réglages ! je veux bien faire car je découvre le domaine Apple et jusqu'ici rien à dire !

je reviendrai poser diverses questions car j'en ai à découvrir !

bonne soirée à toi !

26 déc. 2017 à 21h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : pom-17

Question : mises à jour IOS sur iPhone 8 -