Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échange d’iphone

Comment faire si j’ai reçu un iPhone 8 mais je veux l’echanger Contre un iPhone 10?

Publiée le 26 déc. 2017 à 14h03

Répondre
1 réponse

Le 26 déc. 2017 à 15h22 en réponse à Lucille92

Bonjour,


Vous pouvez vous rendre chez Apple et demander le remboursement de l'iPhone 8 si vous possédez la facture d'achat de l'iPhone et qu'il a été acheté en Apple Store. Le montant de l'achat vous sera remboursé et vous pourrez alors acheter l'iPhone X en ajoutant la différence de montant entre les deux iPhone.


Cependant, vous ne pourrez sûrement pas avoir l'iPhone X immédiatement, compte tenu de la forte demande de ce produit, il vous faudra sûrement patienter avant qu'il soit livré.


Si l'iPhone n'a pas été acheté en Apple Store, je vous invite à contacter le revendeur auprès duquel l'iPhone a été acquis et à voir avec lui les options proposées.


Si aucun des éléments ci-dessus n'a permis de résoudre votre problème, je vous invite à contacter l'assistance Apple au 0805 54 00 03 (non surtaxé / prix d'un appel local).

Vous pouvez également vous rendre sur la page de contact de l'assistance Apple.


Amicalement


Passez de bonnes fêtes de fin d'année


Laurent

Échange d’iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.