Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Echange d'iPhone

Suite à votre démarche publicitaire reçue par mail, je souhaitais échanger mon dernier iPhone 7 mails il m’est impossible de connaître l’estimation de ce produit car vous demandez le MPN et j’ignore de quoi vous parlez, de plus vous n’acceptez pas le n° du Modèle

Plutôt mécontente de ce service

Cordialement

Mme ****

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

iPhone 7, iOS 10.3.3, mise à jour IOS 11

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Re, voici la page Apple Renew pour connaître la valeur de reprise d'un iPhone.

https://appleonlinefra.mpxltd.co.uk/

Vous devez renseigner le numéro IMEI ou le numéro de série qui est indiqué dans votre iPhone à Réglages>Général>Information.

Ce n'est pas vraiment Apple qui reprend votre iPhone mais le partenaire d'Apple Brightstar.

Vous devez envoyer votre iPhone à Brightstar qui après diagnostique vous rachète l'iPhone, en vous versant la somme correspondante. Puis vous achetez votre nouvel iPhone comme bon vous semble.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

27 déc. 2017 à 10h46 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Merci, mais je l'ignore, quand je me réfère aux informations de mon téléphone, le n° de modèle ne correspond absolument pas aux 3 exemples que vous citez.

Cordialement

27 déc. 2017 à 10h46

Répondre Utile

27 déc. 2017 à 23h58 en réponse à MMoussier En réponse à MMoussier

Si vous disposez d'un iPhone 7 le numéro de modèle est obligatoirement l'un de ceux là.

Identification de votre modèle d’iPhone - Assistance Apple

Il est inscrit au dos de votre appareil.

Ne confondez pas le numéro de modèle que vous trouverez donc au dos de votre iPhone ou encore sur la boite avec le numéro de série que l'on peut trouver dans les réglages ou également sur la boite.

27 déc. 2017 à 23h58

Répondre Utile

28 déc. 2017 à 13h17 en réponse à MMoussier En réponse à MMoussier

Bonjour, Apple ne fait pas de démarche publicitaire pour échanger un iPhone (n'envoie pas de mail pour cela), je vous conseille de vous méfier de ce mail reçus.

Fred.ml

28 déc. 2017 à 13h17

Répondre Utile

28 déc. 2017 à 14h43 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Et pourtant, il s'agissait d'un mail proposant de s'offrir des cadeaux après en avoir offert à sa famille, et dans ce mail, il y avait un lien qui proposait l'échange de votre appareil.

Il s'agissait bien d'un mail provenant d'Apple.

Avec mes remerciements, pour votre attention.

Moussier

28 déc. 2017 à 14h43

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

29 déc. 2017 à 12h47 en réponse à MMoussier En réponse à MMoussier

Re, voici la page Apple Renew pour connaître la valeur de reprise d'un iPhone.

Vous devez renseigner le numéro IMEI ou le numéro de série qui est indiqué dans votre iPhone à Réglages>Général>Information.

Ce n'est pas vraiment Apple qui reprend votre iPhone mais le partenaire d'Apple Brightstar.

Vous devez envoyer votre iPhone à Brightstar qui après diagnostique vous rachète l'iPhone, en vous versant la somme correspondante. Puis vous achetez votre nouvel iPhone comme bon vous semble.

Fred.ml

29 déc. 2017 à 12h47

Répondre Utile

29 déc. 2017 à 13h52 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Merci pour vos commentaires, toujours utiles

L’iPhone concerné part en réparation ou échange chez Apple selon diagnostic

A bientôt peut-être !

MMoussier

29 déc. 2017 à 13h52

Répondre Utile

29 déc. 2017 à 21h42 en réponse à MMoussier En réponse à MMoussier

Re, ha là c'est autre chose, si votre iPhone à un problème et que vous l'avez déposé/envoyez à Apple on ne parle pas de "reprise" , je ne vois pas le rapport avec votre post initiale (estimation de reprise).

Passez de bonnes fêtes.

Fred.ml

29 déc. 2017 à 21h42

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : MMoussier

Question : Echange d'iPhone