Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pourquoi le wifi ne marche pas a l’interieur d’une maison?

Je viens d’avoir un iPhone 6s+ et j’ai de gros problème de wifi c’est à dire que si je suis collé à mon routeur la wifi marche mais si je m’éloigne ne ce resse que de 3 pas la wifi se désactive et elle ne trouve plus rien

Publiée le 27 déc. 2017 à 10h37

Répondre
1 réponse

Le 2 janv. 2018 à 14h09 en réponse à Amelie34

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Amelie34 !

Découvrez via le document Sources potentielles d’interférences avec les communications Wi-Fi et Bluetooth , ce qui pourrait causer l'interruption de la connection Wi-Fi à l'intérieur de votre domicile.

Et pour vous assurer que le fonctionnement du Wi-Fi n'est pas en cause sur votre iPhone, n'hésitez pas à consulter également le document Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone , afin de tester en particulier les points de la partie " Assistance supplémentaire " tout en bas.

On espère que vous pourrez avec cela profiter du Wi-Fi partout chez vous tranquillement et on vous souhaite une très belle année 2018 !

pourquoi le wifi ne marche pas a l’interieur d’une maison?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.