Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : pourquoi le wifi ne marche pas a l’interieur d’une maison?

Je viens d’avoir un iPhone 6s+ et j’ai de gros problème de wifi c’est à dire que si je suis collé à mon routeur la wifi marche mais si je m’éloigne ne ce resse que de 3 pas la wifi se désactive et elle ne trouve plus rien

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 janv. 2018 à 14h09 en réponse à Amelie34 En réponse à Amelie34

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Amelie34 !

Découvrez via le document Sources potentielles d’interférences avec les communications Wi-Fi et Bluetooth , ce qui pourrait causer l'interruption de la connection Wi-Fi à l'intérieur de votre domicile.

Et pour vous assurer que le fonctionnement du Wi-Fi n'est pas en cause sur votre iPhone, n'hésitez pas à consulter également le document Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone , afin de tester en particulier les points de la partie " Assistance supplémentaire " tout en bas.

On espère que vous pourrez avec cela profiter du Wi-Fi partout chez vous tranquillement et on vous souhaite une très belle année 2018 !

2 janv. 2018 à 14h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Amelie34

Question : pourquoi le wifi ne marche pas a l’interieur d’une maison?