Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : changer de tel - compte apple

Bonjour,

Je souhaite réactiver mon compte apple ; j'ai pu rentrer un nouveau mot de passe, mais je ne me souviens plus des réponses aux questions de sécurité.

Pour en créer de nouvelles, on me dit qu'un code va m'être envoyé sur mon iphone mais je ne reçois rien.

je pense que c'est mon ancien tel qui est enregistré.

Impossible de trouver où rentrer mon nouveau numéro de tel, du coup, je ne peux pas finaliser la validation de mon compte.

Que faire ?

merci de votre aide.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 déc. 2017 à 11h38 en réponse à 974AR En réponse à 974AR

Bonjour et bienvenue 974AR,

Si les informations de votre compte ne sont pas à jour, il est probable que le code soit en effet envoyé sur un numéro qui n'est plus d'actualité.

Pour la suite, il va être nécessaire de contacter le support technique , avec leurs outils et quelques informations de votre part, ils seront en mesure de vous proposer une solution afin de choisir de nouvelles questions de sécurité.

Nous vous souhaitons un très bon week-end !

30 déc. 2017 à 11h38

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : 974AR

Question : changer de tel - compte apple