Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : mot de passe itunes perdu

Bonjour, je ne connais pas le mot de passe que ITunes m'a indiqué d'office lors de la sauvegarde de mon iPhone vendredi dernier et depuis j'ai changé de téléphone et impossible d'avoir accès à cette sauvegarde de données sans un mot de passe inconnu ... merci de votre aide !!

iPhone 6s, iOS 11.1.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Malheureusement non si vous avez perdu le mot de passe d'une sauvegarde il n'est pas possible d'obtenir celui-ci...

Publiée le

Question marquée comme Utile

26 déc. 2017 à 20h49 en réponse à Silver-Gold En réponse à Silver-Gold

Bonsoir,

Il s'agit du mot de passe associé à votre compte Apple (ICloud) voici comme le réinitialiser : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Bonne soirée 🙂

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

26 déc. 2017 à 20h49 en réponse à Silver-Gold En réponse à Silver-Gold

Bonsoir,

Il s'agit du mot de passe associé à votre compte Apple (ICloud) voici comme le réinitialiser : Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Bonne soirée 🙂

26 déc. 2017 à 20h49

Répondre Utile (1)

26 déc. 2017 à 20h51 en réponse à Breucq En réponse à Breucq

merci de votre retour, mais ce n'est pas ça,

ce n'est pas le mot de passe lié à mon identifiant apple,

ils'agit d'un mot de passe pour restaurer la sauvegarde faite la semaine dernière sur mon ancien iPhone.

26 déc. 2017 à 20h51

Répondre Utile

27 déc. 2017 à 09h46 en réponse à Breucq En réponse à Breucq

Bonjour,

merci encore de votre réponse,

en revanche, cela veut donc dire que je n'ai aucun moyen de récupérer mon ancienne sauvegarde...

si j'ai bien compris ...

27 déc. 2017 à 09h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Silver-Gold

Question : mot de passe itunes perdu