Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Flux photos désactivé et perte photos

Bonjour, j'ai par erreur, désactivé mon flux de photos, du coup je les ai toutes perdues... Comment les récupérer?

iPhone 6s, iOS 11.1

Publiée le 26 déc. 2017 à 21h47

Répondre
1 réponse

Le 30 déc. 2017 à 15h48 en réponse à CHdett

Bonjour et bienvenue CHdett,

Nous pouvons comprendre que perdre des données suite à une manipulation malencontreuse puisse être un souci, surtout quand il s'agit de photos, regardons ensemble.

L'article suivant couvre le souci que vous rencontrez actuellement, notamment le paragraphe "Qu’advient-il de mes photos si je désactive la fonctionnalité Mon flux de photos ?", n'hésitez pas à le consulter :

- Questions et réponses à propos de Mon flux de photos


Qu’advient-il de mes photos si je désactive la fonctionnalité Mon flux de photos ?

Avant de désactiver la fonctionnalité Mon flux de photos, sauvegardez bien toutes les photos que vous souhaitez garder sur votre appareil. Si vous vous déconnectez d’iCloud ou désactivez Mon flux de photos sur un iPhone, iPad ou iPod touch, toutes les photos qui se trouvent dans l’album Mon flux de photos sont supprimées de cet appareil. En outre, toutes les photos transférées de Mon flux de photos vers l’album Toutes les photos et l’onglet Photos sont également supprimées.

Les photos provenant de Mon flux de photos et stockées sur vos autres appareils ne sont pas affectées. Les photos de Mon flux de photos sont sauvegardées sur le serveur iCloud pendant 30 jours, à compter de leur date d’ajout. Si vous vous connectez à iCloud avec le même identifiant Apple sur un autre appareil et activez Mon flux de photos, ces photos y sont automatiquement téléchargées.



Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année CHdett !

Flux photos désactivé et perte photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.