Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Je n’ai plus accès à ma musique depuis que mon abonnement Apple Music à été résilié, que faire?

Mon abbonnem Apple Music à été résilié il y a une semaine et je n’ai plus accès à aucune chanson sur mon iPhone. J’ai encore toute la musique sur mon ordinateur.

J’avais quasiment téléchargé la totalité avant d’etre Abonnée et téléchargé toutes les chansons sur mes appareils lors de l’abonnement.

Dois-je nécessairement le réabonner et évidemment payer pour reavoir accès à ma musique?

Merci!

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Merci pour ta réponse...!

Tellement pratique de la part d’Apple, toujours possible mais évidemment avec un certain prix 😉

Bonne soirée!

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

27 déc. 2017 à 19h32 en réponse à sharon.erpi En réponse à sharon.erpi

Salut !

Eh oui, tu peux écouter la musique télécharger via Apple Music uniquement lorsque tu es abonné !

Bonne journée 😀

27 déc. 2017 à 19h32

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

27 déc. 2017 à 19h30 en réponse à Breucq En réponse à Breucq

Merci pour ta réponse...!

Tellement pratique de la part d’Apple, toujours possible mais évidemment avec un certain prix 😉

Bonne soirée!

27 déc. 2017 à 19h30

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sharon.erpi

Question : Je n’ai plus accès à ma musique depuis que mon abonnement Apple Music à été résilié, que faire?