Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enlever une application payante AR Space

J’ai installé l’aliénation gratuite ar Space mais une fois installé c’est écrit gratuit pour trois jours après 50.99$ par semaine comment je fait pour canceller sans être facture et simplaement enlever l’application ne marche pas

<Titre Modifié par l'Hôte>

Publiée le 27 déc. 2017 à 20h39

Répondre
1 réponse

Le 3 janv. 2018 à 12h23 en réponse à Bigair

Bonjour Bigair !

Effectivement, si cela ne semble pas fonctionner, mieux vaut ne pas être facturé. Je vais vous guider pour solutionner tout ça.

En premier lieu, si vous aviez souscrit à un abonnement qui se renouvelle et vous fait payer après une certaine période d'essai, voici la marche à suivre pour l'annuler: Consultation, modification ou annulation de vos abonnements
Ensuite, vous pouvez contacter les développeurs de votre application si celle-ci vous pose problème et vous pouvez également la supprimer comme expliqué ici .

Cela devrait régler tout ça, sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe, afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)
Bonne année 2018 à vous !

Enlever une application payante AR Space

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.