Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code PIN de 6 chiffres MacBook Air 13

Slalut à tous

En faite Je viens d’acheter un MacBook Air 13´ d’occasion Il y’a quelques semaines. Tout allait bien je le synchronise avec mon compte iCloud mes mots de passe tout enfin. jusqu'à avant hier soir j’ai eu l'envie de mettre à jour quelques appli du OS El capitain. Apres l'installation au redémarrage , j'ai un écran gris avec la requête "saisissez le code PIN de 6 chiffres de verrouillage de votre système pour déverrouiller ce Mac". Après plusieurs tentatives rien. j'ai contacté le Mr qui met la vendu, lui non plus n'es sais pas. J’aimerai bien savoir si est-il possible de me dépanne à distance vu que je suis en Afrique (Niger). Ou bien si vous pouvez met guider ou autres solutions.

Dans l’attente d’une suite favorable mes salutations distinguées, à tous!

MacBook Air

Publiée le 27 déc. 2017 à 16h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 déc. 2017 à 00h28

Bonjour,


Votre MacBook Air a été bloqué via l'application "Localiser" et le seul moyen de le débloquer et de contacter l'ancien propriétaire.


Visitez cette page pour connaitre la procédure de déblocage en passant par iCloud : https://icloud.com/find

En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 déc. 2017 à 00h28 en réponse à TIMARA

Bonjour,


Votre MacBook Air a été bloqué via l'application "Localiser" et le seul moyen de le débloquer et de contacter l'ancien propriétaire.


Visitez cette page pour connaitre la procédure de déblocage en passant par iCloud : https://icloud.com/find

En cas de perte ou de vol de votre ordinateur Mac - Assistance Apple

Code PIN de 6 chiffres MacBook Air 13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.