Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un voile blanc avec des lignes sur mon écran iPad mini 2

Que se passe t’il?

Possible de réparer ?




<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 27 déc. 2017 à 20h24

Répondre
1 réponse

Le 3 janv. 2018 à 12h11 en réponse à Frequence

Bonjour et bienvenue Frequence,

Bien que ce ne soit pas bon signe de voir un voile blanc avec des lignes sur l'écran de l'iPad, on va trouver la meilleure solution pour le remettre sur pieds !

Avant tout, je vous recommande ces quelques étapes logicielles qui pourraient régler tout ça (si le souci n'est pas dû à une chute ou un contact avec un liquide, par exemple) :
  1. Commencez simplement par tenter de redémarrer l'iPad.
  2. Si l'écran blanc persiste, suivez bien toutes les indications de ce document : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.
Si, après tout cela, l'iPad persiste à garder son voile blanc, voyez effectivement avec l' assistance technique Apple ou encore directement dans un centre agréé Apple ou Apple Store , pour une analyse par un technicien et une réparation. Ce sont eux qui pourront vous dire tout ça pour coup sûr :)

Je vous souhaite une belle année 2018 et sans voile blanc !

Un voile blanc avec des lignes sur mon écran iPad mini 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.