Question :

Question : Apple Music saute de morceau en morceau

Dans Itunes quand j'essaye de lire des morceaux via apple musique il saute d'un morceau à l'autre sans lire le morceau. Quand j'essaye de lire dans ma bibliothèque cela marche. Et sur le store si je fait lire tous les extrais cela marche aussi. C'est uniquement dans Apple Musique que cela ne marche pas, et c'est bien embêtant.

Itunes 12.7.2.58

<Titre Modifié par l’Hôte>

iOS 10.1.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Bonjour lolo57,

Nous imaginons bien que cela ne doit pas être des plus confortable, écouter de la musique se doit d'être un plaisir, regardons ensemble afin de remédier à ce souci.

Quand les morceaux passent de l'un à l'autre il est probable que ce soit une question de réglage de gestion de compte, afin de rafraîchir ces réglages, n'hésitez donc pas à tout simplement déconnecter et reconnecter votre compte dans l'onglet "Compte" dans le menu de la barre du haut une fois iTunes ouvert.

Une fois le compte reconnecté, vous devriez avoir de nouveau accès à Apple Music, sans interruption de lecture des morceaux.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2018 lolo57 !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

2 janv. 2018 à 17h29 en réponse à lolo57 En réponse à lolo57

Bonjour lolo57,

Nous imaginons bien que cela ne doit pas être des plus confortable, écouter de la musique se doit d'être un plaisir, regardons ensemble afin de remédier à ce souci.

Quand les morceaux passent de l'un à l'autre il est probable que ce soit une question de réglage de gestion de compte, afin de rafraîchir ces réglages, n'hésitez donc pas à tout simplement déconnecter et reconnecter votre compte dans l'onglet "Compte" dans le menu de la barre du haut une fois iTunes ouvert.

Une fois le compte reconnecté, vous devriez avoir de nouveau accès à Apple Music, sans interruption de lecture des morceaux.

Nous vous souhaitons une très bonne année 2018 lolo57 !

2 janv. 2018 à 17h29

Répondre Utile

14 janv. 2018 à 10h59 en réponse à Frederic En réponse à Frederic

Bonjour,

J'ai le même problème. Je me suis déconnecté et reconnecter mais cela n'a rien résolu. Il m'est impossible de lire un album sans que les morceaux ne soient interrompus en permanence.

14 janv. 2018 à 10h59

Répondre Utile (2)
Profil de l’utilisateur : lolo57

Question : Apple Music saute de morceau en morceau