Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les applications s'ouvrent et se ferment toutes seules iPhone X

Bonjour,

depuis la derniere synchro Iphone X, les applications s'ouvrent et se ferment toute seule. Le clavier écrit tout seul...

Malgrés la restauration faite .... le problème persiste

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone X, iOS 11.2, null

Publiée le 27 déc. 2017 à 21h31

Répondre
2 réponses

Le 3 janv. 2018 à 15h00 en réponse à christelle.k

Bonjour christelle.k,

Je comprends que le comportement anormal de cet iPhone apparait suite à une synchronisation avec iTunes ou iCloud. Vous avez également lancé une restauration (probablement de la sauvegarde) sans résultat probant.
Si vous avez effectivement restauré la sauvegarde, il est fort à parier que les données elles-mêmes provoquent le problème. Il s'agirait, dans ce cas, d'isoler le problème en restaurant à neuf , puis en re-synchronisant via iTunes ou iCloud pas à pas différents éléments (il vous appartient de réaliser les sauvegardes nécessaires avant cette opération).

Maintenant, n'hésitez pas à réaliser un simple redémarrage forcé de cet iPhone X : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Faites ensuite de même sur le bouton de diminution du volume. Maintenez ensuite le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Merci pour votre utilisation des Communautés christelle.k, et bonne année 2018 !

Le 8 févr. 2018 à 23h15 en réponse à Frederic

Bonjour.

bizarre, j’ai à la virgule près les symptômes décrit precedemment.

les appli s’ouvrent et se ferment toutes seules. Impossible d appuyer sur le clavier virtuel. Parois 5 lettres à la fois. Le clavier écrit tout seul!

et tout cela immédiatement après la mise à jour sur iOS 11.

tout remis à plat restauration a neuf. Rien n’a changé car j’ai remis iOS 11 Évidemment!

c’est bizarre car ce problème intervient sur mon vieil ipad alors que le Nouvel, l’ipad Pro, qui est un clone du vieux en terme de données et d’appli fonctionne très bien!

ça c’est parce que Apple a reconnu que le vieil ipad doit être changé. Lui qui marchait si bien jusqu’a Ce jour fatidique de iOS 11. mais pas de panique mon vieil iPad car ton propriétaire n’a pas dit son dernier mot .

Les applications s'ouvrent et se ferment toutes seules iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.