Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : Démarrage récupération par internet

Bonsoir! J’ai un problème avec mon MacBook Air. J’ai voulu faire un grand nettoyage et donc le réinitialiser et j’ai donc suivi les consignes d’un site, qui me disait donc d’effacer le disque dur afin d’en créera un nouveau pour ensuite retelecharger MacOS. Sauf qu’au moment de télécharger que MacOS mon mac s’est éteint et depuis quand je le rallume, il me met sur une page « démarrage de récupération par internet » « cette opération peut durer longtemps » avec un petit globe qui tourne et ma wifi en dessous. Mais au bout de 5-10 minutes un message d’erreur s’affiche et la rechercher que semble faire le mac ne s’abouti pas. J’aurais voulu savoir si il y a un moyen pour récupérer mon mac car je ne peux plus rien faire avec vu qu’il me met automatique sur cette page....

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

La procédure indiquée sur le site internet dont vous parlez et pour le moins douteuse.

Consultez cette page afin de tenter de résoudre votre problème.

À propos de la fonctionnalité de récupération de macOS - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

28 déc. 2017 à 00h20 en réponse à Lunar En réponse à Lunar

Bonjour,

La procédure indiquée sur le site internet dont vous parlez et pour le moins douteuse.

Consultez cette page afin de tenter de résoudre votre problème.

À propos de la fonctionnalité de récupération de macOS - Assistance Apple

28 déc. 2017 à 00h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lunar

Question : Démarrage récupération par internet