Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Article associé

Comment utiliser Apple Hardware Test sur votre Mac

Question :

Question : J’ai mon iMac qui reste bloqué sur la pomme et la barre de progression

Comment faire pour que mon iMac redémarre Quand je l’allûe J’ai la pomme et la barre de progression qui arrive en bout mais ne bascule pas sur la page de mon bureau Que puisse faire

iMac

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Avez-vous essayé de démarrer en mode sans échec ? Cela pourrait vous aider à isoler le problème.

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

30 déc. 2017 à 02h04 en réponse à Ph34 En réponse à Ph34

Bonjour,

Avez-vous essayé de démarrer en mode sans échec ? Cela pourrait vous aider à isoler le problème.

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

30 déc. 2017 à 02h04

Répondre Utile

17 août 2018 à 19h37 en réponse à danielle293 En réponse à danielle293

Bonjour,

essayez de démarrer en mode sans échec. Moi, j'avais dans le script des messages de type

[num] crashed: too many corpses being created

J'ai trouvé une solution ici :

MacBook ne boot plus après migration High Sierra : solution

Bon courage

17 août 2018 à 19h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Ph34

Question : J’ai mon iMac qui reste bloqué sur la pomme et la barre de progression