Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ralentissement de mon iphone 6

bonjour a toutes et tous

depuis plusieurs semaines, j'ai un ralentissement de mon iPhone 6 a son ouverture et a l'ouverture de mes apps, j’espère que ce n'est pas du a la nouvelle mise a jours de Apple, quelqu'un a t'il eu ce type de problèmes et que faut-il faire ou ( Apple le fais-il exprès afin que l'ont en achète un neuf), je suis depuis le IPhone 4 fidèle a Apple, mais si il commence a faire de leurs produits des objets obsolescence au bout de 4 ans, je vais changer de crèmerie.

bonne journée

iPhone 6, iOS 11.2

Publiée le 28 déc. 2017 à 14h02

Répondre
2 réponses

Le 28 déc. 2017 à 14h33 en réponse à martine3129

Bonjour,


Apple bride les performances de l’iPhone lorsque la batterie se fait vieille. Cela permet à la batterie de tenir plus longtemps et d’éviter que le téléphone ne s’éteigne subitement. Le scandale c’est qu’Apple n’a pas informé les utilisateurs des conséquences de passer à une version d’iOS plus récente. Ces utilisateurs auraient alors pu faire le choix de rester sur la version iOS 10 (en connaissance de cause) et conserver des performances proches de celles rencontrées lors de l’achat du téléphone. Je vous recommande de faire changer votre batterie en Apple Store. La grosse majorité des personnes ayant rencontré ce problème l’ont résolu en faisant remplacer la batterie par une neuve. Au pire cela vous coûtera de l’ordre de 90€. Il n’est donc pas nécessaire d’acheter un nouveau téléphone.

Bien à vous,


Olivier

Le 28 déc. 2017 à 17h14 en réponse à Dionysos

Hello


Si tu n'es vraiment pas content, tu peux très bien aller ici, l'association HOP (halte obso programmé), est en train de monter une action contre apple et accessoirement vient de déposer plainte. Je ne l'ai jamais fais de mon coté, mais bon après plusieurs aller retour avec la toujours très sympa ligne SAV d'apple...a part aucune solution, c'est la seule possible pour qu'on me reponde officiellement, oui il faut changer la batterie (ce que je pourrais comprendre, au bout d'un certain temps...) ou non ça ne changerait rien.

Le soucis ? C'est qu'il semble bien que cela semble quelques choses et qu'au lieu de changer la batterie (90€ environs), Apple se fait plaisir et te laisse croire que tu dois changer de téléphone...Car il est trop loooong

:
*******
<Modifié par l’Hôte>

ralentissement de mon iphone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.