Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Le widget News a disparu

Cela fait quelques jours que le widget Newxs a disparu, j’ai déjà changé là localisation mais toujours rien. (iPhone 6)

Est ce que quelqu’un a eu le même problème et a trouvé la solution ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Après avoir changé la région de l’iPhone en USA, cela ne réinstallait toujours pas News. J’ai trouvé la solution, il faut pour certains d’entre nous repasser par l’AppStore et télécharger a nouveau l’applciation Apple news. De fait, elle réapparaît dans les réglages des widgets.

Publiée le

Question marquée comme Utile

21 janv. 2018 à 14h54 en réponse à Lysiane En réponse à Lysiane

Bonsoir, le Widget News a été retiré il y a peu car il prépare le lancement d'une nouvelle version qui n'est pour le moment disponible qu'aux Etats-Unis et en Angleterre.

Il existe une manipulation que je n'ai pas encore essayé, tu peux essayer ça ne coute rien !

Elle consiste à changer la zone de l'iPhone par exemple Etats-Unis aller dans les widgets rajouter le widget et de revenir en "France". ( Réglagles -> Général -> Langue et Région -> Région)

Bonne soirée.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

21 janv. 2018 à 14h54 en réponse à Lysiane En réponse à Lysiane

Bonsoir, le Widget News a été retiré il y a peu car il prépare le lancement d'une nouvelle version qui n'est pour le moment disponible qu'aux Etats-Unis et en Angleterre.

Il existe une manipulation que je n'ai pas encore essayé, tu peux essayer ça ne coute rien !

Elle consiste à changer la zone de l'iPhone par exemple Etats-Unis aller dans les widgets rajouter le widget et de revenir en "France". ( Réglagles -> Général -> Langue et Région -> Région)

Bonne soirée.

21 janv. 2018 à 14h54

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

21 janv. 2018 à 14h53 en réponse à Lysiane En réponse à Lysiane

Après avoir changé la région de l’iPhone en USA, cela ne réinstallait toujours pas News. J’ai trouvé la solution, il faut pour certains d’entre nous repasser par l’AppStore et télécharger a nouveau l’applciation Apple news. De fait, elle réapparaît dans les réglages des widgets.

21 janv. 2018 à 14h53

Répondre Utile (1)

28 janv. 2018 à 11h07 en réponse à clement91 En réponse à clement91

J’ai changé la localisation (état-unis) et en attendant quelques secondes le widget News c’est télécharger tous seul. Regarde les diffèrents écrans d’accueil, moi c’etait la dernière page

28 janv. 2018 à 11h07

Répondre Utile (3)
Profil de l’utilisateur : Lysiane

Question : Le widget News a disparu