Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le widget News a disparu

Cela fait quelques jours que le widget Newxs a disparu, j’ai déjà changé là localisation mais toujours rien. (iPhone 6)

Est ce que quelqu’un a eu le même problème et a trouvé la solution ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 27 déc. 2017 à 22h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 janv. 2018 à 14h53

Après avoir changé la région de l’iPhone en USA, cela ne réinstallait toujours pas News. J’ai trouvé la solution, il faut pour certains d’entre nous repasser par l’AppStore et télécharger a nouveau l’applciation Apple news. De fait, elle réapparaît dans les réglages des widgets.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 janv. 2018 à 14h53 en réponse à Lysiane

Après avoir changé la région de l’iPhone en USA, cela ne réinstallait toujours pas News. J’ai trouvé la solution, il faut pour certains d’entre nous repasser par l’AppStore et télécharger a nouveau l’applciation Apple news. De fait, elle réapparaît dans les réglages des widgets.

Le 21 janv. 2018 à 14h54 en réponse à Lysiane

Bonsoir, le Widget News a été retiré il y a peu car il prépare le lancement d'une nouvelle version qui n'est pour le moment disponible qu'aux Etats-Unis et en Angleterre.


Il existe une manipulation que je n'ai pas encore essayé, tu peux essayer ça ne coute rien !


Elle consiste à changer la zone de l'iPhone par exemple Etats-Unis aller dans les widgets rajouter le widget et de revenir en "France". ( Réglagles -> Général -> Langue et Région -> Région)


Bonne soirée.

Le widget News a disparu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.