Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Article associé

Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple

Question :

Question : Ipad est désactivé que faire

Après plusieurs tentatives pour activer mon IPaD je sombre dans le malheur... aucun résultat positif... tout ça suite à une dernière mise à jour de la nouvelle version 11.2.1

j'ai vraiment besoin d'aide pour réactiver mon IPaD

Merci beaucoup

P.S. Je me suis même brancher sur mon ordinateur PC et connecter mon IPaD et suivi les instructions... messages en erreur je n'ai pas de solutution

iPad, iOS 11.2

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Si votre appareil est désactivé il n'y a qu'une seule solution et elle se trouve sur la page suivante.

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

30 déc. 2017 à 01h46 en réponse à momotr En réponse à momotr

Bonjour,

Si votre appareil est désactivé il n'y a qu'une seule solution et elle se trouve sur la page suivante.

Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

30 déc. 2017 à 01h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : momotr

Question : Ipad est désactivé que faire