Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchronisation iPhone X et Mac 2017

Bonjour,


la fonction synchroniser n'est pas active pour la synchronisation de mon iPhone et Itunes...

Pour les photos il n'y aucun problème !

En effet j'ai créé une sonnerie dans Itunes et je voudrais la basculer sur mon iPhone

Ref: Mac book2017 et Iphone X

Merci d'avance pour votre aide

MacBook, macOS Sierra 10.12.6

Publiée le 28 déc. 2017 à 08h20

Répondre
1 réponse

Le 3 janv. 2018 à 17h05 en réponse à Miko974

Bonjour Miko974,

Il est étrange que vous ne puissiez pas synchroniser votre sonnerie d'iTunes sur votre Mac vers votre iPhone. Nous pouvons regarder tout ça ensemble.

Voici comment ajouter une sonnerie de votre iTunes vers votre iPhone :

Déplacer des sonneries entre iTunes et votre iPhone, iPad ou iPod touch

Si vous disposez d’une sonnerie ou d’une tonalité dans iTunes sur votre Mac ou PC que vous souhaitez transférer vers votre appareil iOS, vous pouvez l’ajouter manuellement à votre appareil à l’aide d’iTunes.


  1. Connectez votre appareil à votre ordinateur.
  2. Ouvrez iTunes. Assurez-vous de disposer de la dernière version de cette application.
  3. Sur votre ordinateur, recherchez la sonnerie ou la tonalité que vous souhaitez ajouter à votre appareil. Si la sonnerie ou la tonalité figurait auparavant dans votre bibliothèque iTunes, vous pouvez la retrouver dans le dossier Sonneries de votre dossier iTunes Media.
  4. Sélectionnez la tonalité à ajouter à votre appareil et copiez-la. (Vous pouvez utiliser un raccourci clavier.)
  5. Retournez dans iTunes et accédez à l’onglet Bibliothèque de Musique.
  6. Cliquez sur votre appareil dans la barre latérale gauche, puis cliquez sur Sonneries.
  7. Collez la tonalité. (Vous pouvez utiliser un raccourci clavier.)
    Fichier chargé par un client


Tout est expliqué dans l'article : Utilisation de tonalités et sonneries sur votre iPhone, iPad ou iPod touch .

De plus, sachez que pour la gestion des contenus sur iTunes, il est bon de vérifier que votre MacBook est à jour et par extension votre version d'iTunes aussi (et si vous avez déjà iTunes 12.7, ceci peut vous intéresser : Changements intégrés au nouvel iTunes ).

Cela devrait vous aider déjà, sinon n'hésitez pas à donner à la Communauté les détails de ce qu'il se passe, afin que les utilisateurs puissent apporter leur aide également :)

Bonne année 2018 à vous !

Synchronisation iPhone X et Mac 2017

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.