Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Itunes impossible à installer !!!!

Bonjour, J'ai acheter un Iphone 5S début Décembre pour des raisons professionnel. Je ne savais avant de l'acheter qu'il fallait Itunes au démarrage. J'ai essayé plusieurs fois de l'installer sur mon PC mais à chaque fois j'avais un message d’erreur concernant ma version de windows (Service pack 1 64 bit...). J'ai windows 7 edition familiale Premium en 64 bits. J'ai essayé plusieurs versions d'Itunes, des packs de mise à jour windows mais rien n'a marché. Résultat, je me suis connecté avec mon téléphone à ma box (car pas de forfais internet). Resultat plus de 13€ de facture mobile au lieu de 2 euros. Je suis très mécontent pour le moment de mon achat et j'aimerais une solution pour Itunes et savoir si j'ai un recours pour mes frais de connexions ? Merci.

Windows 7, null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 déc. 2017 à 13h21 en réponse à math42 En réponse à math42

Bonjour math42, avez vous téléchargé iTunes a partir du cite internet de Apple (il n'y a qu'une version de iTunes).

https://www.apple.com/fr/itunes/download/

Si iTunes ne s'installe pas c'est que votre ordinateur à un problème.

Concernant vos frais de connexion d'internet vous ne pouvez pas prétendre à un remboursement.

Fred.ml

28 déc. 2017 à 13h21

Répondre Utile

28 déc. 2017 à 13h27 en réponse à math42 En réponse à math42

Bonjour,

Pour configurer un nouvel iPhone, iTunes n'est pas nécessaire à moins que vous ayez un besoin particulier pour le travail bien évidemment.

Quel est le message d'erreur en entier que vous avez quand vous essayez d'installer iTunes à partir du site officiel d'Apple?

A quel étape du téléchargement/installation avez-vous le message d'erreur?

28 déc. 2017 à 13h27

Répondre Utile

28 déc. 2017 à 20h15 en réponse à FlowBTD En réponse à FlowBTD

Le message apparaît au début de l’installation : "le logiciel d'installation d'itunes requiert windows 7 service pack 1 édition 64-bit ou ultérieur".

J'ai télécharger Itune depuis le site d'Apple

28 déc. 2017 à 20h15

Répondre Utile

28 déc. 2017 à 20h18 en réponse à math42 En réponse à math42

Vous pouvez tenter de suivre les instructions fournies dans cette article :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201668

Sinon il y a un article de l'assistance Windows l'installation du Service Pack 1 SP1 :

https://support.microsoft.com/fr-lu/help/15090/windows-7-install-service-pack-1- sp1

En espérant que cela puisse vous aider.

Bonne soirée et bonnes fêtes !

28 déc. 2017 à 20h18

Répondre Utile

28 déc. 2017 à 23h49 en réponse à math42 En réponse à math42

Super nouvelle!

J'espère que vous n'aurez pas de problème pour installer les mises à jours d'iTunes.

Si c'est le cas, n'hésitez pas à le faire savoir.

Excellente soirée 🙂

28 déc. 2017 à 23h49

Répondre Utile

29 déc. 2017 à 12h23 en réponse à math42 En réponse à math42

Re math42, logiquement cette version de iTunes (12.1.3) n'est pas compatible avec votre 5s si celui-ci est a jour avec l'iOS.

Concernant Windows 7, le dernier service pack est le 3 (SP3)

Vous devriez donc installer le service pack 1 puis le 2 puis le 3 afin d'avoir votre Windows 7 64 bits à jour ce qui ne posera plus de problème pour installer la dernière version de iTunes .

Fred.ml

29 déc. 2017 à 12h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : math42

Question : Itunes impossible à installer !!!!