Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Itunes impossible à installer !!!!

Bonjour, J'ai acheter un Iphone 5S début Décembre pour des raisons professionnel. Je ne savais avant de l'acheter qu'il fallait Itunes au démarrage. J'ai essayé plusieurs fois de l'installer sur mon PC mais à chaque fois j'avais un message d’erreur concernant ma version de windows (Service pack 1 64 bit...). J'ai windows 7 edition familiale Premium en 64 bits. J'ai essayé plusieurs versions d'Itunes, des packs de mise à jour windows mais rien n'a marché. Résultat, je me suis connecté avec mon téléphone à ma box (car pas de forfais internet). Resultat plus de 13€ de facture mobile au lieu de 2 euros. Je suis très mécontent pour le moment de mon achat et j'aimerais une solution pour Itunes et savoir si j'ai un recours pour mes frais de connexions ? Merci.

Windows 7, null

Publiée le 28 déc. 2017 à 10h12

Répondre
8 réponses

Le 28 déc. 2017 à 13h21 en réponse à math42

Bonjour math42, avez vous téléchargé iTunes a partir du cite internet de Apple (il n'y a qu'une version de iTunes).

https://www.apple.com/fr/itunes/download/

Si iTunes ne s'installe pas c'est que votre ordinateur à un problème.

Concernant vos frais de connexion d'internet vous ne pouvez pas prétendre à un remboursement.

Fred.ml

Le 28 déc. 2017 à 20h18 en réponse à math42

Vous pouvez tenter de suivre les instructions fournies dans cette article :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201668


Sinon il y a un article de l'assistance Windows l'installation du Service Pack 1 SP1 :

https://support.microsoft.com/fr-lu/help/15090/windows-7-install-service-pack-1- sp1


En espérant que cela puisse vous aider.


Bonne soirée et bonnes fêtes !

Le 28 déc. 2017 à 13h27 en réponse à math42

Bonjour,


Pour configurer un nouvel iPhone, iTunes n'est pas nécessaire à moins que vous ayez un besoin particulier pour le travail bien évidemment.

Quel est le message d'erreur en entier que vous avez quand vous essayez d'installer iTunes à partir du site officiel d'Apple?

A quel étape du téléchargement/installation avez-vous le message d'erreur?

Le 29 déc. 2017 à 12h23 en réponse à math42

Re math42, logiquement cette version de iTunes (12.1.3) n'est pas compatible avec votre 5s si celui-ci est a jour avec l'iOS.

Concernant Windows 7, le dernier service pack est le 3 (SP3)

Vous devriez donc installer le service pack 1 puis le 2 puis le 3 afin d'avoir votre Windows 7 64 bits à jour ce qui ne posera plus de problème pour installer la dernière version de iTunes .

Fred.ml

Itunes impossible à installer !!!!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.