Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Comment réinstaller l’application News

Bonsoir je voudrais savoir comment je peux récupérer l’application news qu’il y avait dans les widgets car malheureusement je l’ai supprimé

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 déc. 2017 à 00h23 en réponse à Ludohey En réponse à Ludohey

Bonsoir,

Non vous n'avez pas supprimé le vous-mêmes le widget c'est Apple qui l'a désactivé en France pour implanter la nouvelle version qui est en développement et est déjà disponible aux Etat-Unis...

Il existe une manipulation que je n'ai pas encore essayé, je ne suis donc pas sûr si elle fonctionne mais qui ne tente rien n'a rien ?

Elle consiste à changer la zone de l'iPhone par exemple Etats-Unis aller dans les widgets rajouter le widget et de revenir en "France". ( Réglagles -> Général -> Langue et Région -> Région).

Bonne soirée 🙂

28 déc. 2017 à 00h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Ludohey

Question : Comment réinstaller l’application News